S’exclure des Actions Collectives sur les condensateurs électrolytiques

Les Membres du groupe ont le droit de s’exclure des Actions Collectives sur les condensateurs électrolytiques.

Si vous ne voulez pas être un membre du groupe des Actions Collectives sur les condensateurs électrolytiques, votre avis d’exclusion doit être reçu au plus tard le 24 octobre 2018.

Pour vous exclure, complétez ce formulaire et envoyez-le par la poste au :
RICEPOINT ADMINISTRATION INC.
Attn: Actions Collectives sur les condensateurs électrolytiques. 
Par la poste au : PO Box 4454, Toronto Station A, 25 The Esplanade, Toronto, ON M5W 4B1
Par courrier au : 100 University Avenue, 8th Floor, Toronto, ON M5J 2Y1

Si le Règlement est approuvé, vous n'aurez pas d'autres occasions de vous exclure des Actions Collectives.

Le jugement d’autorisation ou de certification TOKIN et le processus d’exclusion en découlant ne sont valides que si le Règlement est approuvé. Si le Règlement n’est pas approuvé ou s’il n’entre pas en vigueur pour une quelconque raison, le jugement d’autorisation ou de certification et les avis d’exclusion transmis par toute personne ne seront plus valides, et les Actions Collectives se poursuivront contre TOKIN. Si un nouveau jugement d’autorisation ou de certification intervient dans le futur contre une autre défenderesse, un nouveau processus d’exclusion sera alors mis en place.

Si vous voulez vous exclure des Actions Collectives sur les condensateurs à film, un avis d’exclusion séparé doit être soumis. Pour plus de renseignements sur les Actions Collectives sur les condensateurs à film, veuillez consulter le site web.

Si vous avez des questions sur le processus d’exclusion des Actions Collectives sur les condensateurs électrolytiques, veuillez contacter RicePoint Administration Inc.:
Courriel: condensateurs@ricepoint.com
Tél: 1-877-336-5240